BRON TEAM CHALLENGE
18 novembre 2017
GOÛTER DE FIN D’ANNÉE
15 décembre 2017
BRON TEAM CHALLENGE
18 novembre 2017
GOÛTER DE FIN D’ANNÉE
15 décembre 2017

Open de Bourg-lès-Valence

Les 11 et 12 novembre se sont déroulés l’Open de Bourg-lès-Valence auquel le BRON TAEKWONDO a participé. Durant la journée du 11, les compétiteurs nés avant 2006 se sont affrontés.
Après un début difficile avec l’élimination des premiers combattants, le reste de l’équipe s’est réveillé et les victoires se sont enchaînées avec :
- 5 médailles de bronze avec Idriss, Mehdi, Chemssedine, Rami et Ombrine,
- 3 médailles d’argent avec Hind, Danil et Jade,
- 5 médailles d’or avec Nabilla, Ines, Eden, Tariq et Léo
Mentions spéciales à Tariq et Léo qui ont été élus meilleurs compétiteurs de la journée par les juges !
Le BRON TAEKWONDO finit donc sur la 3ème marche du podium au classement des clubs.

Le lendemain, nos deux compétiteurs Mohamed (catégorie Junior) et Estelle (catégorie Sénior) ont combattu à leur tour. Ce fut l’occasion pour Mohamed de goûter au stress de la compétition, et à Estelle de continuer sa progression.
Malheureusement, nos deux combattants sont tombés sur des adversaires beaucoup plus expérimentés, et s’inclinent donc tous les deux au premier tour.
Le bilan reste tout de même très positif sur l’ensemble de la compétition, de grands progrès furent démontrés tout du long de ce weekend pour les anciens, et un avenir prometteur pour les nouveaux.

Rendez-vous le 4 février pour la prochaine compétition !

Comments are closed.